Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WestLai
WestLai
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1

Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés Empty
MessageSujet: Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés   Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:38

Vrai prénom : Emma

Age : 16

T'aimes : Les livres bien écrits, réfléchir (même si ça fait mal des fois), chanter même un peu trop fort, avoir un ordinateur portable, les romans policiers (pour les manger, pas pour les lire hein !), aller à l'école (et oui, je suis une de celles-là !), le printemps, les bourgeons, les bouquets de fleurs, repasser des vêtements, ne pas avoir trop chaud ni trop froid, le chocolat, le café, ect.

T'aimes pas : Les examens, les gens mal-élevés, l'apathie, devoir me lever le matin et devoir faire semblant que je suis vivante, les vêtements trops petits, les notes de musiques fausses, avoir mal à la tête, ect.

Signes particuliers : Signes particulier? Je suis une optimiste IRL mais je fais semblant d'être pessimiste sur la CB, et puis là mes amis pensent que je suis dépressive et suicidaire o.o À ne plus recommencer, je vous le dit, mais ça peut m'arriver de vous donner cette impression-là.

Première(s) impression(s) sur le Forum : Très bien organisé, très pratique, plaisant, une ressource que je vais exploiter à fond !

Les points forts du forum ? Je n'ai pas encore eu le temps de déterminer...

Les points faibles du forum ? Idem.

Pourquoi tu es ici ? Pour pouvoir mieux faire connaître mon forum, ainsi que de me renseigner sur des informations pratiques. Et si je le peux, aider mes collègues de forum rpg HP !

Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais une liste d'emplois magique sur google, et je suis tombée ici !


Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=http://obscuro-momentum.forumactif.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/623690bouton.jpg[/img][/url]
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magicalus
Magicalus
Administratrice
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 301

Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés   Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:07

Salutations mademoiselle !!!

Enfin !!! de la chair fraîche (non on n'est pas cannibale mdr). Jolie présentation, des fois je croirai me reconnaître XD. En tout cas, bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici et ton logo est sur notre PA.

Bisou bisou !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Tao.
Tao.
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 17

Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés   Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:07

Bienvenue ici ! Love
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés Empty
MessageSujet: Re: Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés   Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lynx multicolores, ça bouffe les poneys sucrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-