Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Et paf! Ca fait des... hum... Krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys
Krys
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 4

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyMer 03 Avr 2013, 17:04

Vrai prénom : Karine

Age : 20 ans

T'aimes : Enormément de choses! Comment ça, c'est pas une réponse? Et bien... Lire, écrire des rps, écrire, dormir avec mon ange (Non, je n'irais pas plus loin^^), fans des félins, loups, renards et autres animaux si doux et dangereux^^ Et j'ai toutes une panoplie de stars que j'adore interpréter!

T'aimes pas : Encore plus de choses si c'est possible! J'imagine que c'est la même chose, c'est pas recevable, hein? Bon, puisque vous insistez... L'hypocrisie, les cadeaux, les forums HP avec les persos HP reprenant le même contexte exact de Rowling, les forums baclés, Lady Gaga.

Signes particuliers : Un humour particulier qui cache une certaine... timidité dirons-nous

Première(s) impression(s) sur le Forum : Plutôt bonne, j'avais déjà entendu parler de ce forum, mais jusqu'à récemment, je n'avais jamais eu besoin d'y mettre les pieds

Les points forts du forum ? La notoriété?

Les points faibles du forum ? Un graphisme un peu simple?

Pourquoi tu es ici ?Faire de la pub pour le forum que j'administre depuis peu et proposer quelques scénarios qui sont désirés siiiiiiiiiiiiiiii fort^^

Comment as-tu connu le forum ? Par des gens disant qu'ils étaient venus sur certains forums par ce forum de pub^^

Code du Logo de ton forum en 100*35 : Et paf! Ca fait des... hum... Krys 4429828831
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magicalus
Magicalus
Administratrice
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 301

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyMer 03 Avr 2013, 17:06

Hellow !

Salutations au soleil par ici ! Bienvenue chez nous. Ton logo sera mis sur la PA dans quelques secondes. Je te souhaite de trouver ici le bonheur que tu cherches Mr Green
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Krys
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 4

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyMer 03 Avr 2013, 17:12

Merci beaucoup!
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magicalus
Magicalus
Administratrice
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 301

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyMer 03 Avr 2013, 17:13

Je vois pas ton logo s'afficher Cry
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Krys
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 4

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyMer 03 Avr 2013, 17:15

En réalité, il ne s'affiche plus sur le forum non plus, j'attends de voir si c'est mon ordi que bug. Pour être franche, il s'agit du forum qu'administrait Roxy, j'ai juste repris la suite. Donc le logo du forum devrait être sur sa fiche.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magicalus
Magicalus
Administratrice
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 301

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyMer 03 Avr 2013, 17:16

Ca marche. Je vais attendre un peu et voir... Si ça fonctionne pas, j'aviserai No
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Barling
Barling
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 11

Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys EmptyDim 14 Avr 2013, 13:16

Bienvenue! Love
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty
MessageSujet: Re: Et paf! Ca fait des... hum... Krys   Et paf! Ca fait des... hum... Krys Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf! Ca fait des... hum... Krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-