Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Dédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Disaster
Deadly Disaster
Apprenti sorcier
Messages : 8

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyLun 30 Avr 2012, 02:53

Vrai prénom : je suis une fille, même si certains ont des doutes (a) Dédé, c'est bien, comme nom Mr Green
Age : 17 ans, mais bientôt 18, 'tention !
La région où tu habites : au milieu de la France, là où il pleut la moitié de l'année et où il fait moche l'autre moitié ._.
T'aimes : en livres : HP, of course, Hunger Games, la saga d'entretien avec un vampire d'Anne Rice, le Trône de Fer, pour mes préférés. en séries : Lost, Friends, Dexter, True Blood, Criminal Minds, Mentalist, Dr House, H... pour les principales. en films : LOTR, la liste de Schindler, et des centaiiines d'autres films.
T'aimes pas : les films français, les séries françaises, la plupart des livres français, ma prof d'anglais renforcé... et le dimanche. on bad parce qu'il y a cours le lendemain.
Signes particuliers : être ambidextre, c'est classe, mais j'ai jamais test. je suis malheureusement commune, mais tant que je suis pas insipide, ça va encore (a)
Première(s) impression(s) sur le Forum : ça traite de HP, ça aide les forums HP à se faire connaître et Neville est sur le header... quoi demander de plus ?
Comment as-tu connu le forum ? une admin de mon forum a fait la chasse aux forums de référencement et les a listés dans un sujet (a)
Les points forts du forum ? eh bien, je ne l'ai que survolé mais ce genre de forum aide grandement les personnes qui recherchent un type précis de rpg HP ou de personnage, et je trouve cette initiative vraiment maligne ❤
Les points faibles du forum ? il manque un endroit, dans le profil, où mettre les crédits du vava, je crois. peut-être qu'il m'a échappé, en fait. si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait plus juste pour les créateurs de vavas d'avoir leurs crédits mis quand on les utilise (a)
Employeur ou Demandeur d'emploi ? employeur !
Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=http://deadlydisaster.frbb.net/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/241147partenariat1.png[/img][/url]
mais il n'est pas encore ouvert, nous ouvrirons demain à 20h, ou plutôt ce soir, donc pour l'instant, il est encore en maintenant xD
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Pudding Morphina
Pudding Morphina
Apprenti sorcier
Messages : 24

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyLun 30 Avr 2012, 09:28

Bienvenue parmi nous ♥
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyLun 30 Avr 2012, 10:56

Bienvenue parmi nous miss !

Je pensais avoir mis la case pour les crédits mais tu as raison, elle n'y est pas. Je modifie ça de suite en te validant Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lylinee
Lylinee
Apprenti sorcier
Messages : 98

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyLun 30 Avr 2012, 14:59

Bienvenue sur le fofo =)
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Disaster
Deadly Disaster
Apprenti sorcier
Messages : 8

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyLun 30 Avr 2012, 15:19

merci à vous !
je comprends, j'avoue que j'ai paniqué en ne voyant pas cette case mais on trouve toujours le moyen de mettre les crédits quelque part, si on veut xD je vais les mettre au bon endroit, donc **
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyLun 30 Avr 2012, 22:16

Bienvenue parmis en espérant que le forum aidera le tiens! ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:24

bienvenue sur le forum.

Excuse moi de l'attente, ton forum sera affiché sur la PA pour une durée de 15 jours
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Dédé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dédé.   Présentation de Dédé. Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation de Christine
» Présentation: Valentin Tunberg
» Présentation de Lilou
» Présentation de Bonnie So. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-