Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chadot - 06.10.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Chadot
Apprenti sorcier
Messages : 11

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:05

Nom :
Chadot
Expérience en rp :
Je ne peux pas vous dire exactement mais j'ai eu de nombreux forums rpg et j'ai longtemps été inscrite sur un paquet de forums rpg. Cependant, à cause de mon travail j'ai un peu laissé tomber les rp et je voudrais recommencer et m'améliorer.
Exemple de rp :
Je n'ai plus de rp ne trouvant plus les forums où j'étais inscrite, je n'ai que des présentations de personnages, j'espère que ça ira quand même...
Spoiler:

Mon dernier rp :
Idem qu'au dessus je n'ai plus de rp ne trouvant plus les forums où j'étais inscrite, je n'ai que des présentations de personnages, j'espère que ça ira quand même...
Spoiler:
Motivation :
Je veux m'améliorer et pouvoir un jour être capable de jouer sur des forums qui demandent un grand nombre de lignes.
Votre plus grande facilité :
Les présentations de mes personnages...
Ce qui vous aimeriez travailler :
Faire de plus grandes descriptions des sentiments et des émotions que ressent mon personnage, améliorer mes rp pour pouvoir jouer sur des forums demandant un grand nombre de lignes (30 par exemple)

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
Chadot
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:29

Coucou Chadot^^

Comme je suis la seule professeure c'est donc moi qui vais m'occuper de toi.

Le temps donc que je lise tes deux exemple de RP j'aimerais que tu essaye de me faire un RP où tu décris les sentiments de ton personnage, de manière à ce qu'on puisse comprendre rapidement son caractère et ses ressentis :P

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas à me MP :p
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Apprenti sorcier
Messages : 11

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptyVen 07 Oct 2011, 17:24

Coucou,
voici mon texte que je viens de finir à l'instant, il n'est pour aucun forum c'est juste un truc qui est sortit de ma tite tête... mac

    Une ombre se faufilait dans le parc de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne, cette mystérieuse personne n'était autre que Severus Rogue, l'un des maîtres des potions les plus reconnus du monde sorcier. Il était professeur de potions à Poudlard et était réputé pour son sale caractère et son aversion envers les maisons autres que Serpentard et surtout celle de Gryffondor. Peu d'élèves l'appréciaient à part ses chers vert et argent qui savaient qu'ils ne risquaient rien quand ils enfreignaient les règles et qui en profitaient un maximum pour embêter les autres élèves. Les autres professeurs ne pouvaient rien dire, seul un enseignant tenait encore tête à Severus, il s'agissait du professeur McGonagall qui enseignait la Métamorphose et qui était la directrice des Gryffondor.

    D'ailleurs en parlant des rouges et or, un élève en particulier rendait Severus encore plus mauvais, il s'agissait d'Harry Potter, le célèbre survivant, l'enfant à avoir survécu au sortilège de la mort lancé par Vous-Savez-Qui et a mis fin à son règne, du moins pendant un temps.
    Le maître des potions ne supporte pas cet enfant, le fils de James Potter son ennemi d'enfance qui a épousé la femme qu'il aimait et qu'il a perdu à cause d'une mauvaise parole qu'il regrette encore aujourd'hui...

    James Potter et son meilleur ami Sirius Black ont fait de sa scolarité un vrai cauchemar, eux et leurs deux amis Remus Lupin qui n'a jamais rien fait pour l'aider et ce rat de Peter Pettigrow qui les suivaient comme leur ombre, ce lâche, cet imbécile qui les a finalement trahis...

    Ce soir venait d'avoir lieu la rentrée scolaire, Harry Potter et ses amis ont commencés leur sixième année et Severus déplore le fait d'avoir le rejeton Potter dans sa classe pendant encore deux ans. Lui et le fils Londubat sont les pires calamités qu'il n'ai pu rencontrer, à part Crabbe et Goyle mais eux ne comptent pas puisque ce sont des Serpentard. Severus eu un rictus sur les lèvres en pensant à tous les points qu'il allait pouvoir retirer à la maison de Minerva et ainsi essayer de l'empêcher d'avoir pour encore une année la coupe des Quatre Maisons sur son bureau. Tiens en parlant de ça, il faudrait qu'il fasse quelque chose aussi pour empêcher la maison de Gryffondor de gagner la coupe de Quidditch... Peut être mettre en retenue sa seigneurie Potter pendant les entraînements et ainsi l'empêcher de monter sur son précieux balai offert par son imbécile de parrain, ce sale cabot aujourd'hui heureusement décédé. Severus n'avait jamais été aussi heureux que le jour où on lui a annoncé que Black avait disparu dans l'arche du Département des Mystères. C'est le loup-garou Lupin qui doit être au plus bas maintenant...

    Severus pivota sur lui-même, la lueur lumineuse de sa baguette éclairant les alentours lui permettait de distinguer si un élève avait eu envie de faire une ballade nocturne. Tout était calme, on entendait parfois un grognement d'une créature qui s'échappait de la Forêt Interdite, par acquis de conscience, Severus jeta un coup d’œil en direction de la lune, mais elle n'était pas encore ronde, cela signifiait que les loup-garou n'étaient pas de sortie...
    Le maître des potions allait rentrer au château quand il sentit son avant-bras gauche le brûler atrocement, cela ne signifiait qu'une chose : Le Seigneur des Ténèbres l'appelait, il devait donc se dépêcher.
    Il lança un patronus vers le château qui allait ainsi annoncer à Dumbledore qu'il avait été appelé à une réunion puis d'un pas rapide il prit la direction des grilles du parc afin de pouvoir transplaner vers celui qu'il avait un jour appeler son Maître...
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptySam 08 Oct 2011, 12:13

Alors je vais te dire ce qui va et ce qu'il ne va pas dans ton texte et tu essairais de l'améliorer avant que je ne te poste une réponse en l'un de mes personnages fétiches à moi. Puis l'on comparera nos réponses ensemble et on continuera le RP pour que tu fasse encore mieux ca te va?

Alors ton texte est fluide et on retire très vite les grands thèmes. Ensuite, je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe.
Alors passons ensuite les points faibles, j'avais dit que tu devais faire passer tes sentiments et je ne les ait pas vraiment vu, ni ressentis dans le texte. Et j'ai vu aussi une tournure un peu étrange : "Severus eu un rictus sur les lèvres ". Parce qu'un rictus c'est obligatoirement sur les lèvres en fait ^^

Peut tu donc essayer d'améliorer les deux points faibles en faisant apparaitre un peu plus les sentiments de Rogue et en changeant la petite phrase?


Ensuite ce sera à mon tour de poster une réponse et on comparera. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Apprenti sorcier
Messages : 11

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptySam 08 Oct 2011, 18:09

Coucou,
les sentiments + Rogue huhuhu on va essayer lol
C'est pas évident parce que je vois pas du tout comment améliorer ça, je vais essayer en faisant une liste de sentiments et émotions que pourraient ressentir Sevychou'.
Je te fais un essai en rentrant du boulot demain dans l'après midi (et oui y en a qui bossent le dimanche bouhh bouhh) Tongue
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptySam 08 Oct 2011, 21:24

Prends ton temps ca presse pas Smile

Surtout que moi demain je ne serais là que vers 21H puisque je rentre à Tours ^^

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Apprenti sorcier
Messages : 11

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:37

Coucou,
je passe en coup de vent pour te prévenir que je ne sais pas si cette semaine je pourrais me pencher sur mon texte car j'ai une grosse semaine, mon chef m'a donné mon week end prochain donc je bosse tous les jours de la semaine en faisant des journées complètes...
Si j'ai le temps je te montrerais tout ça sinon ça sera le week end prochain.
Bisous
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:23

Ok

Prends ton temps ca ne presse pas de toute façon ^^

Bon courage pour ton travail Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Apprenti sorcier
Messages : 11

Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:22

Coucou,
je suis désolé mais avec le boulot je n'ai pas eu le temps de me remettre sur mon texte, cette semaine je me tape encore des heures importantes et je suis d'inventaire, donc je pense que j'aurais plus de temps la semaine prochaine.
Je te tiens au courant.
A bientôt
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chadot - 06.10.11 Empty
MessageSujet: Re: Chadot - 06.10.11   Chadot - 06.10.11 Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Chadot - 06.10.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-