Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Make some room !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah
Apprenti sorcier
Messages : 3

Make some room ! Empty
MessageSujet: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 10:59

Vrai prénom : Et si on apprenait déjà à se connaître ? On pourra jouer aux devinettes après ! Je suis une fille ceci étant dit, et mon pseudo me vient... j'en sais trop rien en fait, j'aime beaucoup ce prénom tout simplement je crois.
Age : 21 ans et presque toutes mes dents !
La région où tu habites : Aquitaine : le pays du pinard, des feria, du soleil et de l'océan, des festoch' d'été sympa et pas chers, et de plein d'autres trucs.
T'aimes : le chocolat, écrire, le théâtre, me faire chouchouter par les maquilleuses, lire, regarder l'orage, boire une bière à la terrasse d'un bar, faire des recherches qui servent à rien juste pour pourvoir sortir des trucs du genre "Vous saviez que l'étoile la plus grosse de la constellation d'Orion ben c'est la Bételgeuse ?", passer une journée en pyjama, faire un câlin à mon chat, le sirop de pêche, cueillir des cerises perché dans l'arbre, perdre mon temps, écouter les conversations des gens que je ne connais pas, monter illégalement sur le toit du Conservatoire et avoir la ville à mes pieds, dévorer une glace Haagen-Dazs Macadamia, etc, etc.
T'aimes pas : être celle qui arrive toujours à l'heure et attend ceux qui sont toujours en retard, quand je cède à la tentation de m'arracher une croûte, les gens qui se lancent dans une discussion sur le conflit israelo-palestinien alors qu'ils n'y connaissent pas grand-chose voire rien, marcher dans une flaque l'hiver et avoir les chaussettes mouillées toute la journée, le monsieur qui accélère les aiguilles de ton horloge le matin, les chiens qui bavent, et y a plein d'autre chose qui m'énervent croyez-moi !
Signes particuliers : mon humour au vitriol ? XD
Première(s) impression(s) sur le Forum : Ma foi, plutôt bonne, le principe est intéressant et serviable.
Comment as-tu connu le forum ? J'en avais déjà entendu parler par mes amis pubeur sur FDD puis je l'ai retrouvé en cherchant sur internet.
Les points forts du forum ? Son principe.
Les points faibles du forum ? Je ne suis pas fan de votre design il faut bien le dire.
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Employeur 8)
Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=http://www.filetdudiable.com/][img]http://i52.tinypic.com/mvs3up.jpg[/img][/url]
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 11:02

bienvenue
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 11:05

Bienvenue Noah, je te valide !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah
Apprenti sorcier
Messages : 3

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 11:14

Merci les filles, je fais lentement le tour du forum pour prendre mes repères Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 11:58

Pas de soucis, prend ton temps et si tu as des questions, n'hésite pas à MP Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Thelastsong
Thelastsong
Apprenti sorcier
Messages : 87

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 12:56

Bienvenue :D
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Sweety.G
Sweety.G
Apprenti sorcier
Messages : 21

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 15:36

Bienvenue :D
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! EmptyDim 02 Oct 2011, 15:49

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaira sur le forum.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Make some room ! Empty
MessageSujet: Re: Make some room !   Make some room ! Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Make some room !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-