Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accio ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamèche
Salamèche
Apprenti sorcier
Messages : 5

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyLun 05 Sep 2011, 20:33

Vrai prénom : Je m'appelle Alexandra, puisque ça vous intéresse. D'ailleurs, j'aime bien mon prénom. Vous pouvez m'appeler Alexe plutôt que Salamèche si ça vous chante.
Age : Je suis majeure ! Ce qui me donne dix-huit ans, puisque j'habite au Québec. <3
La région où tu habites : Ça s'appelle le Lac St-Jean, c'est à six heures de Montréal, reconnu pour être plein de bleuets et... bha y'a un lac. Une petite photo prise sur Google pour la forme.
T'aimes : La musique (mais je suis capricieuse), la littérature, les tragédies grecques (tout le monde meurt ! <3), écrire, Stephen King, les séries télévisées américaines (autant Dexter, House, 24 ou Six Feet Under que Vampire Diaries ou Veronica Mars... xD), Harry Potter et tout spécialement les maraudeurs et les jumeaux et Snape en tant que personnage et non en tant que personne, faire des phrases longues (mais jamais dans des RPs), les RPs qui sont excellents sans être des pavés soporifiques, les chips sel et vinaigre avec un verre de lait (ouais, vous avez raison, c'est bizarre), l'accent britannique, mon accent (:P), Karkwa, la vie, ce forum, etc.
T'aimes pas : Le rap, le hip hop et la plupart des chansons dance populaires, la dernière chanson de Coldplay, les oignons crus, les poivrons, le punk (.....), les fautes d'orthographe excessives, travailler, payer mes études, les RPs longs comme le monde où il ne se passe rien et où le rôliste se croit hyper doué en descriptions alors qu'il me donne envie de dormir, Stephen Harper, ...
Signes particuliers : Ahem... J'ai une cicatrice très drôle sur le bras parce que je me suis brûlée en me battant à mains nues avec un ours, armée uniquement d'un tison en feu faisant des biscuits.
Première(s) impression(s) sur le Forum : Ça me manquait un forum de ce genre. (:
Comment as-tu connu le forum ? Via PRD, alors que je visite rarement la section où il a été posté. C'est le destin !
Les points forts du forum ? L'idée générale, l'absence de fautes et l'organisation. Le forum me semble « crédible », si je peux m'exprimer ainsi. (:
Les points faibles du forum ? Pour moi, il s'agit du design, qui manque un peu d'harmonie à mon goût, surtout au niveau du CSS.
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Pour l'instant, observatrice, mais mon forum ouvrira bientôt. (:
Code du Logo de ton forum en 100*35 : Mon forum n'est pas encore ouvert.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyLun 05 Sep 2011, 21:04

Bienvenue Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Leam
Leam
Brigade Magique
Messages : 298

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyLun 05 Sep 2011, 21:17

bienvenue parmi nous
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyLun 05 Sep 2011, 21:30

Bienvenue parmi nous.
Je suis sur que tu plaira et que tu trouvera ton bonheur parmi nous que ce soit en cherchant un forum ou en voulant faire grandir celui que tu vas créer.
bonne continuation et au plaisir de te recroiser sur le forum.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Valingaï
Sorcier confirmé
Messages : 539

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyLun 05 Sep 2011, 21:37

Bienvenue ^^

Comme ton forum est en projet, je te mets dans les employeurs, et nous avons une section projets pour ce genre de cas Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Salamèche
Apprenti sorcier
Messages : 5

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyMar 06 Sep 2011, 13:52

Héhé, merci à vous quatre !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  EmptyMar 06 Sep 2011, 14:54

bienvenue sur le forum, j'adore ton ava Hiphip
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accio ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Accio ! (:    Accio ! (:  Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Accio ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-