Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elyana, pour vous servir, comme toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana
Elyana
Apprenti sorcier
Messages : 14

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 16:35

Bonjouuuur !

Vrai prénom : Cindy, comme Cindy Crawford ou Cindy Sanders
Age : 18 ans, majeure et vaccinée olé olé
La région où tu habites : Tu me poses une colle là ! Je vis dans le Val de Marne (banlieue parisienne) depuis que je suis née, mais je déménage à Toulouse pour faire mes études dans 4 jours. Disons que j'habite à Toulouse, mais que je ne le réalise pas encore vraiment.
T'aimes : Beaucoup de chose ! Tout particulièrement l'écriture et la musique, notamment le chant et la guitare, ainsi que mon groupe de musique. Sinon j'adore écrire comme dit au dessus. Des nouvelles, des contextes, des articles bidons... J'aime lire de tout et de rien, des classiques, des romans à l'eau de rose, des mangas. Je suis pas chiante, sauf au niveau de la nourriture - bah quoi ? J'aime sortir avec mes amis, bien que ça ne soit pas très original, mais je peux aussi faire ma grosse geek devant l'écran et envoyer boulet tout le monde mac
T'aimes pas : Beaucoup de chose aussi. Je n'aime pas être en retard, et pourtant je le suis tout le temps. Je n'aime pas particulièrement certains aliments, et je déteste le fromage mais ça on s'en fiche non ?
Signes particuliers : Euh... j'ai gagné un concours d'écriture et joué au New Morning, ça marche ?
Première(s) impression(s) sur le Forum : Superbe ! Le concept est vraiment intriguant surtout.
Comment as-tu connu le forum ? en me baladant sur google, c'était du pur hasard.
Les points forts du forum ? Tout. C'est une excellente idée que je n'avais jamais vu. Réunir tous les forums HP, ainsi que ceux qui en cherchent... non vraiment, c'est une superbe idée. En plus l'organisation a l'air vraiment bien faite, je ne vois que du bon.
Les points faibles du forum ? Pour l'instant je n'en vois pas, mais il faut sûrement voir avec le temps !
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Employeur j'imagine, vu que j'ai un forum. J'ai l'impression d'être en cours d'éco, ça me rappelle des souvenirs tout ça Tongue
Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=http://rewriting.forumactif.org/][img]http://img21.imageshack.us/img21/8625/rewriting1.png[/img][/url]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, j'espère me plaire sur ce forum :red:
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 19:00

bienvenue sur le forum

tu te plaisras forcément dessus
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 19:07

Bienvenu parmi nous.
En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nos services! ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Valingaï
Sorcier confirmé
Messages : 539

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 19:08

Bienvenue, je te valide de suite Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Elyana
Apprenti sorcier
Messages : 14

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 19:17

Merci à vous trois :3 c'est super sympa !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
maat'
maat'
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 208

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 19:39

bienvenue
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptySam 03 Sep 2011, 20:07

Bienvenue miss !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptyDim 04 Sep 2011, 10:28

Bienvenue Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Elyana
Apprenti sorcier
Messages : 14

Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! EmptyDim 04 Sep 2011, 13:52

Merci à tous Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Elyana, pour vous servir, comme toujours !   Elyana, pour vous servir, comme toujours ! Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana, pour vous servir, comme toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-