Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte Berrywell pour vous servir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose.
Rose.
Apprenti sorcier
Messages : 29

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:12

Hello ! Cherry Cuddle


Vrai prénom : Charlie (enfin Charlotte mais no way)
Age : 17 ans.
La région où tu habites : Paris (LL)
T'aimes : Le chocolat Please écrire, lire, jouer de la musique, le hard rock/metal ♥️
T'aimes pas : Les bouffons, les araignées, les endives et le pamplemousse. X__X
Signes particuliers : Hum... J'ai les oreilles percées si c'est ce que vous voulez dire? Kirby Je ne porte pas de tatouage :wouhouu:
Première(s) impression(s) sur le Forum : En fait je le connais déjà, il est sympa. C'est juste qu'une admin a supprimé mon compte alors que je me suis co tous les jours cette semaine. Je venais d'arriver donc j'ai pas vu le sujet de recensement x)
Comment as-tu connu le forum ? Une amie, qui était aussi mon ancienne co admin, m'a refilé son compte ici ^^
Les points forts du forum ? Beaucoup de membres, ce qui fait un salon de demandeurs d'emploi et d'employeurs intéressant, et un bureau de publicité efficace aussi cat
Les points faibles du forum ? Je dirais qu'il faut quand même faire un peu plus attention aux membres ( je m'adresse aux admin), dans le sens où j'ai mp Roxy il y a trois jours pour lui demander de changer mon pseudo, lui expliquant que je venais d'arriver parce qu'on me donnait le compte etc; et voilà qu'aujourd'hui on me supprime. Il faudrait clairement se préoccuper un peu plus des membres c'est tout Wink
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Employeur cheers
Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/][img]http://data.imagup.com/6/1115291234.gif[/img][/url]

Charlotte Berrywell pour vous servir :D 1115291234
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:34

Il faut dire aussi que Roxy fait pas mal de chose en même temps parfois il y a des choses qui lui échappe il faut pas lui en vouloir.
En tout cas re bienvenue.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Valingaï
Sorcier confirmé
Messages : 539

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:41

Bienvenue, je te revalide Wink

Mais on avait aussi bien précisé qu'il fallait poster un message dans le recensement pour que ce genre d'erreur n'arrive pas Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:43

Juste aussi il faudra que tu reposte une fiche de présentation dans la partie publicité parce que toutes celles des personnes supprimer on été envoyé à la corbeille.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:15

Re Charlotte !

Alors quand j'ai changé ton nom, je t'avais dit d'aller te recenser mais tu ne l'a pas fait et dans la masse des membres à supprimer, je n'ai pas fait attention.
Je m'excuse ><
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:31

bienvenue sur le forum
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
Rose.
Apprenti sorcier
Messages : 29

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:49

Merci beaucoup! Cuddle

Non mais pas de panique Elisabelle, je le faisais juste remarquer en pensant Wink

Ok Roxy, je suis rassurée parce que je comprenais pas pourquoi on m'avait supprimée je c pa
Et je m'excuse parce que ma mémoire poisson rouge ne se souvient plus du recensement dans le mp Aaaaaah !

En tout cas, je suis contente d'être revenue, je vais poster la fiche de mon fo! Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Magma
Sorcier confirmé
Messages : 799

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:06

Bon ben, re-bienvenue ? :D
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
Rose.
Apprenti sorcier
Messages : 29

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyVen 02 Sep 2011, 11:12

Merci beaucoup! Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
maat'
maat'
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 208

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyVen 02 Sep 2011, 12:59

BIENVENUE MA CHÈRE CHARLOTTE c'est Lyndsy Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
Rose.
Apprenti sorcier
Messages : 29

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyDim 04 Sep 2011, 14:20

Héhé merci :D ♥

Il faut qu'on mette le bouton de WIH dans nos signatures au fait! :O
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
maat'
maat'
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 208

Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D EmptyDim 04 Sep 2011, 17:52

oui faut que je le rajoute ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Berrywell pour vous servir :D   Charlotte Berrywell pour vous servir :D Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Berrywell pour vous servir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-